Travailler chez A2 S.A.

Vous recherchez un emploi stimulant dans le domaine de la construction ou l’aménagement et l’entretien des espace verts ? Vous souhaitez travailler pour l’un des plus grands entrepreneurs en matière d’aménagement et d’entretien routier/autoroutier ? Alors A2 S.A. est l’endroit idéal pour vous !

Vous travaillerez de manière indépendante à l’extérieur, en équipes. Vous démarrez facilement à partir de l’un de nos 2 sites facilement accessibles depuis le zoning de Frameries (à côté de l’E19/R5) à Mons ou de Bassenge à Liège.

Nous élargissons régulièrement nos équipes avec de nouveaux collaborateurs pour soutenir la croissance de notre entreprise.

Notre personnel ? Il se compose de manœuvres, grutiers, chefs d’équipe, maçons, peintres, bullistes, mécaniciens, …

Nos compétences s’articulent autour de deux secteurs : la construction et les parcs et jardins. Nous nous occupons de l’entretien des accotements des routes et des autoroutes partout en Belgique mais aussi des chemins de fer, des voies hydrauliques et des zones vertes (élagage, tonte, fauchage, …). Nous dépolluons également les terres, brossons les filets d’eau, évacuons la boue, entretenons les avaloirs.

Chez A2 S.A., nous offrons des possibilités de développement par des formations régulières dispensées pour stimuler l’épanouissement personnel de nos collaborateurs.

Vous souhaitez faire partie de notre équipe ? Consultez les offres d’emploi ci-dessous ou postulez spontanément via secretariat@a2sa.be ou au +32 65 98 01 50.

Chauffeur tracteur permis C expérimenté dans les fauches et entretien du réseau routier, que ce soit sur les terres pleins ou les talus pour notre site de Bassenge en région Liégeoise. Vous ne craignez pas de faire des heures supplémentaires. Courageux et autonome, vous ne craignez pas de travailler seul. Nous vous offrons une mission en vue d'engagement en CP145 (39h semaine). Vous possédez de l’expérience ? Vous recherchez un emploi stable ? Alors contactez-nous dès que possible : secretariat@a2sa.be ou Marchand Thierry : 0471/68 62 16. Attention, le permis C minimum est absolument requis !

A2 S.A. recherche des ouvriers voiries pour rejoindre nos équipes. En tant qu'ouvrier voirie, vous réalisez tout travaux de réfection routière : l'aménagement des routes, pistes cyclables, réfection et pause de revêtements hydrocarbonés, pause de signalisation, réparation béton. Conduite de tout type de véhicule supérieur à 3500kg, conduite d'engins civiles. Vous n'avez pas peur de retrousser vos manches ! Vous pouvez effectuer de nombreuses autres tâches avec votre permis de conduire. Equipements de travail à utiliser : outillages à mains motorisés ou manuels, équipements d'asphaltage, engins de génie civile sur chantiers fermés. Matériels de levage. Camions, semi-remorque, engins lourds. Que proposons-nous pour vous? Une gamme variée de tâches avec beaucoup de responsabilités. Ambiance de travail agréable dans une entreprise familiale. Formation sur le terrain et opportunités d'évolution. Vous avez de l'expérience ? Un permis B, C ou encore mieux CE, idéalement ayant réussi avec succès la formation VCA base ? N'hésitez pas une seconde de plus et envoyez-nous un e-mail avec votre CV : secretariat@a2sa.be. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Par courrier : A2 S.A. - Rue des Fours à Chaux 102 - 7080 Frameries - A l'attention de : Benjamin Crickx (pour le site de Frameries) A l'attention de : Thierry Marchand (pour le site de Bassenge)

A2 S.A. constitue une base de réserve de chauffeur coopérant avec permis de conduire C/CE pour rejoindre notre équipe de travailleurs de la route. À quoi ressemble une journée en tant que chauffeur chez A2 S.A. ? Livraison de matériel (éléments en béton, stabilisation, sable ...), matériel de charge, déplacement d'engins de chantier tels que grues, travail sur chantier: mortier, creusage (à la pelle ou à la grue), service au maçon ... Bref, un métier varié où vous êtes responsable à la fois de la fourniture de matériel et de la coopération physique sur le chantier. Ce que nous attendons de vous ? Permis de conduire CE avec code 95 avec expérience des travaux routiers ou dans le domaine de la construction. Lève tôt, vous êtes flexible : tant en termes d'heures que de tâches. Vous aimez travailler en équipes et vous êtes prêt à travailler efficacement sur le site. Nous vous proposons un travail très varié dans une entreprise familiale en pleine croissance , un salaire équitable, en tenant compte de votre expérience en 39 ou 40 heures par semaine. INTÉRÊSSÉ(E) ? Envoyez votre CV détaillé à secretariat@a2sa.be ou par courrier : A2 S.A. - Rue des Fours à Chaux,102 - 7080 Frameries. A l'attention de : Benjamin Crickx (pour le site de Frameries) A l'attention de : Thierry Marchand (pour le site de Bassenge). N'oubliez pas de mentionner le poste pour lequel vous postulez !

Nous recherchons régulièrement des travailleurs verts pour nos différents sites. Vous assurerez l'entretien des autoroutes et des routes régionales. Une sélection de vos fonctions: Débroussaillage/tronçonnage; Entretien des parkings le long des autoroutes; Entretien des voiries; Entretien des plantations; Tonte des bords de route; Nettoyage des décharges illégales et ramassage des déchets; Taille de haies; Abattage d'arbres. Conduite de véhicule de maximum 3500kgs. Permis C : conduite de véhicules de signalisation. PROFIL: De préférence, vous avez suivi un cursus dans l'horticulture et bien sûr vous êtes très intéressé par le secteur vert. Vous êtes en possession d'un permis de conduire B, C ou CE et de votre propre voiture pour vous déplacer vers notre dépôt (Frameries ou Bassenge); Travailler à l'extérieur n'est pas un problème pour vous; Vous êtes un lève-tôt. Idéalement vous possédez la formation VCA. OFFRE: Rémunération attractive; Ambiance de travail agréable dans une PME en croissance; Possibilité de devenir contremaître ou autre poste; Formation sur le terrain, complétée par une formation externe. INTÉRESSÉ? Envoyez votre CV détaillé à secretariat@a2sa.be ou par courrier : A2 S.A. - Rue des Fours à Chaux 102 - 7080 Frameries A l'attention de : Benjamin Crickx (pour le site de Frameries) A l'attention de : Thierry Marchand (pour le site de Bassenge). N'oubliez pas de mentionner le poste pour lequel vous postulez !